Japo : chaussettes noires à liserais blancs

23/06/2020

Présentation de la marque

Japo Custom est une marque colombienne crée, en 2019, par Diego Vasquez, un cycliste professionnel colombien au sein de l'équipe Colnago CM Team, de la ville de Zipaquirá (comme Egan Bernal et Brandon Rivera avec lesquels il s'entraine régulièrement),

Il s'agit d'une marque de vêtements pour la pratique du cyclisme spécialisée dans le domaine des chaussettes et des casquettes pour le moment.

Vous pouvez acheter les produits Japo Custom au sein de la boutique Bike World située à Zipaquirá, dans la province du Cundinamarca (Colombie) ou bien vous faire livrer par cette dernière.

Le nom Japo fait évidemment référence au Japon, pays qui a inspiré sa création et la collection JapanStyle tandis que le slogan de la marque est #EresLoQueSuenas, c'est à dire "sois celui que tu rêves d'être" .

Présentation du modèle

Cette paire de chaussettes au coloris noir et blanc, proposée par la marque Japo, est un modèle sobre et discret qui a l'avantage de s'accorder avec presque tous les hauts et toutes les paires de chaussures du marché.


Les chaussettes noires ont un style simple mais bien pensé avec un double liserais ainsi que le logo de la marque en blanc.

Elles remontent un peu en dessous de la moitié du mollet et "collent" à la peau juste ce qu'il faut : elles ne serrent évidemment pas trop puisque ce ne sont pas des chaussettes de type "aero " utilisées lors des contre la montre.

Côté qualité, il n'y rien à dire : ces chaussettes sont fabriquées en Colombie avec 95% de nylon et 5% de lycra pour un ajustement impeccable au niveau du talon et de la cheville.


Note

5/5